Fourniture et installation de matériels de nettoyage à l’eau pure 14 МΩ – LOA sur 60 mois – Service compris – Garantie 1 an

 

Cette station dite DECOUVERTE BASIC est composée de :

  • Une station de purification d’eau BASIC avec :

– d’un kit VEOLIA avec tableau de pré filtration et post filtration, avec appareil de contrôle de la qualité de l’eau en Mégohms, avec réducteur de pression, avec 2 bonbonnes de résines de déminéralisation à lit mélangé, dont la première est équipée d’un contrôleur de qualité à LED. Les deux bonbonnes fonctionnent en série. Quand la première est saturée, le voyant orange clignote pour alerter l’utilisateur, mais la deuxième bonbonne assure toujours la bonne filtration. Dès que l’utilisateur nous fait la demande d’échange, les services techniques Véolia interviennent sur place pour procéder à l’échange pour un coût forfaitaire de 130.00 €HT, à ce jour. La deuxième bonbonne passe, alors, en position 1 et la nouvelle en position 2.
– d’un réservoir de 450 L équipé d’un flotteur pour couper l’eau, lorsque ce dernier est plein.
– d’une pompe de transfert avec un débit max de 30 L/mn pour assurer le remplissage d’un réservoir d’autolaveuse, de seaux de chariots de ménage, d’un autre réservoir embarqué dans un véhicule, et ce, très rapidement. Pour exemple, vous remplirez un réservoir de 100 L en 3 minutes et 20 secondes
– d’un tuyau de 10m avec support et pistolet pour la distribution au fil de vos besoins.  
Si vous choisissez, dans le menu déroulant situé en dessous du prix, le modèle ECO, vous disposerez des mêmes éléments que le modèle BASIC, mais vous aurez, en plus, perche et accessoires :

  • Pack perche + accessoires

–    une perche Sowater 13 m complète avec brosses vitres de 27 et 38 cm, 1 brosse bardage de 27 cm, tuyaux et adaptateur angulaire.
–    un pack d’accessoires avec enrouleur 100m, raccords, manche et brosse à passage d’eau pour véhicules + divers équipements pout intérieurs, pare-brise, jantes et autres microfibres
Ces stations de purification d’eau BASIC et ECO sont destinées :
–    à ceux qui ont une consommation inférieure à 500 L environ par semaine en eau dure et 1000 L environ si vous avez la chance de disposer d’une eau douce au robinet.
–    à ceux d’entre vous qui ont déjà du matériel et qui veulent l’amortir.
–    à ceux qui veulent simplement de l’eau pure à 14 Mégohms pour un autre usage que celui du nettoyage de surfaces.
–    A ceux qui veulent entretenir leurs propres locaux, in situ, avec le modèle éco comprenant perche et accessoires.
Ces deux stations vous sont proposées en LOA pour absorber, plus facilement, leur coût mensuellement, avec les économies faites sur les produits chimiques ou autres prestations. N’hésitez pas à nous faire la demande si vous souhaitez la financer par votre propre banque ou par un paiement cash.
Rappel important : ces deux contrats ne font pas partie intégrante des contrats EP 14. Ils ne bénéficient pas de la garantie de 5 ans mais de 1 an. Ils n’intègrent pas la formation au nettoyage à l’eau pure de 3 jours pour 1 personne. Ces services spécifiques au contrat EP 14 ne se justifient pas, systématiquement, compte tenu de la composition des stations fournies. Mais vous pourrez toujours, faire une demande de formation, à part, si vous en ressentez le besoin. Elle sera prise en compte par votre organisme auprès duquel vous cotisez car nous sommes organisme agréé.
Pour que votre information soit complète, téléchargez les deux pdf qui vous sont proposés et n’hésitez pas à prendre le temps de lire l’article EP 14 sur notre guide.
Ces contrats sont évolutifs. Vous pourrez passer aux contrats supérieurs si votre besoin évolue, également.